Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mieux vaut en lire !
23 février 2009

LA CHOSE QUI NE POUVAIT PAS EXISTER

La_chose

AUTEUR : Moka 

EDITION-COLLECTION : L'école des loisirs 

GENRE : Roman d'aventure 

DIFFICULTE DE LECTURE (*,**,***) : * 

Résumé : 

Il y a 1500 concurrents mais il n'y a que huits places sur le bateau pour faire un stage de deux mois. Lucille regrette d'avoir été choisie. Elle n'a pas envie de faire ce stage en bateau pendant deux mois. Elle se sent seule et n'est pas douée pour la navigation. Sur le bateau, deux accidents se sont produits. Depuis, on la surnomme porte-poisse. Les passagers du Bermuda pensent que quelqu'un leur a jeté un sort. Mais ils n'ont pas encore vu la chose monstrueuse qui va surgir de l'eau ! Un jour, le bateau tangue. " Que se passe t-il ?" crient les concurrents ? Vous saurez les raisons de ce mystère en lisant ce livre palpitant .

Critique :

J'ai bien aimé ce livre et j'ai pris plaisir à le lire. J'ai bien aimé parce que il y a de l'action et du suspens. On se demande ce qui va se passer à chaque instant. De plus, l'idée que des enfants partent en mer pendant quelques jours m'a beaucoup plu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mieux vaut en lire !
Publicité
Archives
Publicité