Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mieux vaut en lire !
23 février 2009

KAMO ET MOI

kamoAUTEUR : Daniel Pennac

EDITION-COLLECTION : Folio-junior

GENRE : Roman

DIFFICULTE DE LECTURE (*,**,***) : **

Résumé :

Un petit garçon et son copain nommé Kamo sont dans la même classe en 6ème. Leur professeur de français, M. Crastaing, a donné une rédaction étrange à ses éleves. Quand le père du copain de Kamo rentre chez lui, il semble tout bizarre et un peu dans les nuages. Quand on lui parle, il ne répondait pas. Mais qu'est-ce-qui se cache dans cette histoire ? Pourquoi est-il resté si longtemps avec lui ? Cela, personne ne le sait...

Critique :

Je n'ai pas trop aimé ce livre parce que je trouve que c'est un livre pour les adultes. De plus, l'histoire n'est pas réelle et on ne sait pas comment s'appelle le copain de Kamo.

Lise

Je n'ai pas trop aimé ce livre parce qu'il est difficile à comprendre. Il n'y a pas assez de suspens. Je le conseille seulement aux personnes qui aiment bien lire.

Laurie

Je n'ai pas trop aimé ce livre parce qu'il n'y a pas assez d'action et il est difficile à comprendre. Je le déconseille aux personnes qui n'aiment pas lire.

Pauline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mieux vaut en lire !
Publicité
Archives
Publicité