Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mieux vaut en lire !
15 mai 2009

interview sur la récréation

Amaury: Pourquoi les joueurs de foot jouent comme des brutes ?

Alexis: Parce qu'ils veulent tous le ballon pour faire des pogos.

Amaury: Est-ce qu'il y a des animations ?

Alexis: Non,il n'y en a pas durant les récréations.

Amaury: Quelles sont les horaires des récréations?

Alexis: Il y a une récréation de 10h15 à 10h30, une autre de 12h30 à 13h45 et une autre de 15h45 à 16h00.

Amaury: Qu'est-ce que tu fais pendant les récréations ?

Alexis: Je traine avec mes copains et je joue aux cartes.

___________________________________________________________________________________________

Alexis: Est-ce que tu sais combien il y a de récréation et combien de temps dure t-elle ?

Amaury: Il y en a 3 et elles durent 15 minutes.

Alexis: Si tu te fais frapper ou embêter, sais-tu à qui tu dois te plaindre ?

Amaury: Oui, aux professeurs et aux surveillants.

Alexis: Est-ce que tu sais où tu n'as pas le droit d'aller?

Amaury: Non, je ne le sais pas.

Alexis: Sais-tu quand tu dois rentrer en classe?

Amaury: Oui, quand il y a la sonnerie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mieux vaut en lire !
Publicité
Archives
Publicité