Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mieux vaut en lire !
19 novembre 2008

LE MONDE DELIRANT D'ALLY

allyTITRE : Le monde délirant d'Ally, Tome 2.

AUTEUR : Karen McCombie

EDITION-COLLECTION : Milan poche

GENRE : Roman

DIFFICULTE DE LECTURE : (*,**,***) : *

Résumé :

Ally rêve d'histoires d'amour. Son meilleur ami s'appelle Billy et sa meilleure amie s'appelle Sandie. La maman d'Ally est partie en vacance mais elle n'est pas revenue. Les enfants pensent que leur papa a eu  une relation avec une autre femme. Ally, Linn, Rowan et Tor partent alors à la recherche de cette femme. Dans les hôtels de la ville, et parfois jusque dans les cafés, les enfants chercheront partout...

Critique :

Je conseille ce livre parce qu'on y trouve du suspens. J'ai aimé ce livre parce qu'Ally me resemble et je me suis retrouvée dans ce personnage. De plus, ce livre intéressera tous les enfants car l'héroine est une enfant.

Lise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il me donne trop envie de le lire !!!!
S
Merci pour le commentaire jtd grave MARINE <br /> ( coeur )
M
il me donne envie de le lire sa a laire delirant <br /> <br /> moi (marie)
M
En ayant mieux relue ta critique ça ma donné ecore plus envie de le lire.
M
Ce livre me donne envie de le lire car il parle des enfants de nôtre age.
Mieux vaut en lire !
Publicité
Archives
Publicité