Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mieux vaut en lire !
12 novembre 2008

FOUS DE FOOT

FOUS_DETITRE : Fous de foot

AUTEUR : Fanny Joly

EDITION-COLLECTION : Casterman Cadet

GENRE : Roman

DIFFICULTE DE LECTURE (*,**,***) : *

Résumé :

C'est l'histoire de cinq amis (Sonia, Patrick, Marc, Laurie et Pauline) qui aiment le football. Tous sauf un qui, lui, préfère manger pendant que les autres jouent au football. Un jour,après les cours, Sonia attend Patrick avec impatience !!! Mais les minutes passent et Patrick n'arrive toujours pas ... Où est-il donc passé ???

Critique :

J'ai aimé ce livre car j'aime le football et les livres ni trop longs, ni trop courts. Je conseille ce livre aux lecteurs débutants car il n'est pas difficile à lire. De plus, tous ceux qui aiment le football devraient aimer ce livre.

Steeven       

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super ton livre de foot
M
ton livre a l'air bien ! j'ai envie de le lire !<br /> en plus j'adore le foot !!!
T
ton livre a l'aire trop bien!!!!!
T
tu a l'aire de bien l'aimé ton livre
T
trop bien ton livre steeven en plus j'adore ce livre moi je suis pour nant(es allé nantes
Mieux vaut en lire !
Publicité
Archives
Publicité